#sens 32 - Comment trouver sa voie ?

Faire ce que l’on aime, utiliser ses talents, être en accord avec ses valeurs tout en écoutant son intuition ?
Pas forcément aisé quand on a perdu contact avec soi-même, quand on a fait comme tout le monde pour suivre l’exemple sociétal… on s’oublie peu à peu et on perd pied sur sa propre réalité.
Il s’agit alors de se retrouver, de réveiller ses désirs profonds afin de suivre ce qui nous anime !!


Témoignage de CS 43 ans « Depuis quelques années, je me posais la question d'une évolution professionnelle. Je sentais que quelque chose n'allait pas mais je ne réussissais pas à cibler le problème. Sur les conseils d'une amie, mon fils avait fait le bilan A2P avec un autre intervenant pour son orientation. Quand j'ai vu sa joie suite à ce bilan, j'ai décidé de suivre l'exemple.
Lors du premier rendez-vous Marylin a su écouter avec beaucoup de bienveillance, elle a posé les bonnes questions. Cela m'a permis déjà d'avancer dans ma réflexion et de poser un certain nombre de choses.
Au deuxième rendez-vous pour le retour du bilan, j'ai découvert et compris ce qui n'allait pas depuis des années. Il y avait enfin des mots sur ce que je ressentais sans pouvoir l'expliquer.
Ce retour a été très bénéfique : j'ai ressenti une très grande joie et un immense soulagement. 

Ce bilan m'a permis de prendre confiance et de mieux me connaître. Je connais enfin mes qualités, je sais ce qui me permet de m'épanouir professionnellement. »