#sens39 - Se connaître pour s'orienter

Dans notre société de consommation, la désirabilité engendrée par le marketing joue sur l'envie et au final nous égare de nos propres désirs.
On finit par imiter, copier sans comprendre le but de notre destination.
Selon Spinoza, la connaissance de soi passe par la connaissance des causes qui nous font agir.
Par conséquent, pour être soi-même, nous devrions être en capacité d'analyser et de comprendre les causes réelles qui gouvernent notre comportement, nos réactions et nos décisions.
Le bilan que je propose est une véritable introspection, qui permet d'explorer notre univers intérieur afin d'identifier nos ressources et nos aptitudes naturelles. Il met en lumière nos forces, nos besoins ainsi que nos limites. Il oriente nos sens pour retrouver notre essence profonde.
Cette analyse de la personnalité professionnelle est un outil formidable pour comprendre ce qui nous correspond et être sur le chemin de notre accomplissement :)
Témoignage de LM - 53 ans "Voila une démarche qui, sous des airs anodins, bouscule, remet en questions notre petit confort de vie pour nous amener là où nous allons trouver nos solutions. On en ressort grandi avec un regard différent sur soi.
On se cherche, professionnellement, personnellement, et Marylin nous accompagne pour trouver nos propres solutions. Je recommande vivement  car il y a un "avant" et un "après" c'est incontestable."