#sens40 - Question de sens

Suivant notre âge, la quête de sens change, elle évolue. Nous passons par des étapes de construction, d'enracinement, de course à la performance, pour nous accomplir et tendre vers la sagesse.
Nombreux sont privés de la possibilité de choisir leur activité, et acceptent un travail à seule fin de « gagner sa vie », engendrant toutes sortes de souffrances et d'injustices.
L'homme s'il a naturellement besoin de faire, ce n'est pas seulement au niveau d'une production matérielle, c'est surtout dans la dimension de ce que les Grecs appelaient poïen, qui signifie « fabriquer au sens de la création ». C'est par ce "faire créatif", par le travail en vue d'une réalisation que l'homme donne un sens à sa vie, qu'il devient le «créateur» de sa vie.
Il est donc tout naturel de vouloir changer, de vouloir passer à autre chose car rien n'est plus pénible que de rester coincé quelque part où l'on ne veut plus être.
>>>Témoignage de CB - 45 ans - "Étude (D') étonnante...
J'ai tout. un travail, un toit. Mais où est cette énergie qui me dit que je suis exactement là où je suis censée être ??
Le doute est là. Je me pose des questions. Est-ce que c'est vraiment ce que je veux faire jusqu'à la fin de ma vie professionnelle ?...
Alors j'ai pris ce temps pour moi et voir si mes sens étaient bien orientés. Marylin et son étude étonnante m'ont transmis un portrait de ce vers quoi je tend (bluffant).... je le recommande vraiment à tous."
Pour (re)trouver le chemin de son inné _ www.oriente-tes-sens.com _Bilan professionnel en présentiel ou à distance.