Témoignages


Emilie 44 ans : J'ai suivi un accompagnement en neurofeedback avec Marylin Thievenaz.
Je l'ai trouvée très professionnelle, à l'écoute et bienveillante. Je suis sortie des séances apaisée et dans une sérénité remarquable.
J'ai observé des changements notables sur les thématiques qui m'avaient poussée à choisir cet accompagnement.
Je le recommande sincèrement ! 

Claude 55 ans : Dés la 1ere séance, j'ai ressenti un relâchement, je me sens moins tendu, moins d'oppression, respiration plus fluide.  Après 3 séances, toujours cette détente globale, la sensation d'être posé, de calme intérieur. Je me rends compte que je me mets moins la pression et lors de mes réveils nocturnes, je me rendors plus facilement. Alors merci Marylin, je poursuis !

Sarah 45 ans : J'ai fait 3 séances avec Marylin à la fin de l'été. Depuis j'ai relancé un projet que j'avais mis en attente, j'ai suivi des formations inspirantes, je me sens bien dans mon rôle, apaisée et beaucoup moins en stress quand il s'agit de monter ou de prendre part à des projets. Du coup j'ai refait une séance aujourd'hui,  j'en veux encore plus! Merci Marylin ! 

Patrice 43 ans : Expérience très enrichissante qui m'a permis de ne plus avoir cette sensation de saturation du cerveau sur le volume d informations professionnelles à absorber. Le neurofeedback m'a aussi permis de prendre une vraie prise de recul sur le stress, la pression et l'analyse de situation urgente à gérer. Une expérience à renouveler avec Marylin sans hésitation. Merci Oriente tes sens !

Sylvie 60 ans : Dès les premières séances, je me suis sentie plus relaxée, moins angoissée. Il y a eu des changements constants et des prises de décisions qui m'ont permis d'avancer.
A la 5e séance, il y a eu un déclic TRES fort, comme si une chape de plomb était partie, plus de cafard (même les jours gris), il y a eu un déblocage, un grand réveil !! Merci !

Claudine 46 ans : J'ai fait 6 séances de neurofeedback. Cela m'a permis de retrouver une sérénité et d'avancer dans mes projets de vie. On se sépare de nos valises toxiques pour retrouver de l'énergie.

Jérôme 47 ans : J'ai toujours eu du mal à me décider, je perds mon temps à peser le pour / le contre, après la 1ere séance de neurofeedback, je peux dire que je suis en mesure de décider plus naturellement et je me sens moins dans le brouillard mental ! Je recommande !!

Christelle 51 ans : J'ai tenté une séance par curiosité et espoir sur plusieurs points de tensions comme ma douleur à l'épaule qui ne passe pas. Je suis très surprise des 1er effets constatés : moins de charge mentale, sérénité, douleur à l'épaule plus confortable et contre toute attente, libido retrouvée !!

Joël 55 ans : Je suis très satisfait d'avoir suivi ces séances. Marylin est vraiment à l'écoute et attentive à nos questionnements. Sa maîtrise de l'outil du neurofeedback est un plus à sa connaissance de la psychologie humaine. Ressenti des effets positifs dès les premières séances !

Christine 60 ans : Je suis venue faire des séances de neurofeedback dans le but de me libérer de tensions irraisonnées et de lâcher la pression que je me mets. Dès la 1ere séance, des signes de stress physique disparaissent, puis, avec les séances suivantes, je sens moins d'agitation intérieure, mes inquiétudes sont moins fortes et s'apaisent rapidement, je suis plus tranquille.  

Hervé 50 ans : J'ai réalisé un bilan de potentiel après avoir essayé le NFD (Neurofeedback dynamique), un outil que Marylin utilise avec un suivi très pertinent. J'ai commencé par simple curiosité et maintenant j'en suis à ma 9e séance. Les effets sont très positifs et après chaque séance je ressens un bien être général. La  séance est très relaxante et dure environ trente minutes où on écoute de la musique douce; on peut travailler, lire ou simplement ne rien faire. Ces séances me permettent d'être plus apaisé, plus calme et mes réflexions sont plus concrètes. Je vais plus vite à l'essentiel et surtout je ne m'énerve plus comme avant. Lorsque je me retrouve dans des situations délicates, la pression redescend puis la solution la plus adéquate me vient à moi. Le NFD est très intéressant et je le conseille pour tout le monde. C'est une mise à jour de notre cerveau, un outil pour le bien être mental !

JR 17 ans : La gestion des émotions est difficile pour moi, je stress rapidement à l'approche des examens, je manque de confiance. Dés les 1eres séances, le stress a diminué avec disparition des maux de ventre. Je me sens moins sous pression. Je trouve aussi que ma concentration est meilleure.
Et je communique plus facilement :)
Maintenant je me fixe des limites de travail et je prends du temps avec mes amies, alors qu'avant c'était impossible tant que j'avais des révisions. 

SC 60 ans : Sujette à de grosses angoisses et des sentiments de culpabilité profond, je n'avançais pas, j'étais dans une vie chaotique.  En quelques séances, sensation de calme profond. J'ai fait du tri dans ma vie - sans tergiverser - tellement c'était évident, merci !

VS 52 ans : Dyslexique, j'observe que je fais moins de fautes sans même y réfléchir. Je suis plus concentrée et plus détendue qu'avant.

NP 58 ans : D'humeur dépressive, sans motivation, j'ai à nouveau des envies. Mes colères durent moins longtemps, je ne ressens plus d'oppression. Je me sens plus légère, j'ose prendre la parole et m'affirmer.

SS 45 ans : Depuis le début des sessions, je ressens incontestablement un gros lâcher-prise à tous niveaux !! Tout semble plus simple, je suis plus cool, je me sens plus sereine, j'éprouve moins de colère. Et je sens quand j'ai besoin de faire une session !

NP 35 ans : Après 3 sessions, je peux dire que je me sens moins nerveuse, moins inquiète, moins speed. Je me trouve plus calme, je prends le temps de faire les choses et je cogite beaucoup moins. Je continue :)

MN 66 ans : Après la 1ere séance, je constate que je dors mieux, je me sens plus positive. Moi qui n'avais plus d'envie, j'ai à nouveau des envies et je prends du recul plus facilement.

MM 57 ans : Subtil et flagrant dès la 1ere séance,  plus de fringale, sentiment de légèreté et meilleure communication aussi bien dans le domaine professionnel que personnel.

MR 17 ans : J'ai réalisé une 3e session juste avant mes examens, j'ai super bien retenu mes textes, j'ai vécu un stress normal pas comme avant où je perdais mes moyens et au final, j'ai réussi haut la main !! Vraiment incroyable !

ST 50 ans : Enfin j'ai trouvé ma solution ! en 3 séances, le neurofeedback dynamique a changé ma façon de voir les choses ! Plutôt négative, je vois maintenant le verre à moitié plein :) Je me sens moins fatiguée, plus dynamique et contre toute attente je ne suis plus accro au café ! Merci !!  

CR 62 ans : Après la 1ere séance, j'ai senti que c'était moins lourd à l'intérieur et plus facile à respirer.

HG 49 ans : Après seulement 2 séances, je constate une meilleure gestion de mon stress, mes idées sont plus claires et mes prises de décisions beaucoup plus sereines !

RP 36 ans : Avec les difficultés liées à mon TDA, je trouve que ma motivation est plus régulière, je ressens une meilleure gestion de mes émotions. Un super outil avec une super thérapeute à l'écoute.

MT 48 ans : Depuis que j'ai commencé les séances de neurofeedback dynamique, j'observe une meilleure assimilation, ma charge mentale a diminué, je sens que ma mémoire est plus efficiente. Je me sens plus zen et moins fatiguée.

MR 17 ans : Après 2 sessions, je trouve que ma mémoire est plus efficace, je retiens mieux ce que j'apprends pour mes cours.